• Accueil

Gite argeles gazost

Le gite de groupe Relais d'Isaby est situé au cœur du département des Hautes-Pyrénées, à 8 km d'Argelès Gazost. Le gîte est ouvert toute l’année pour faire découvrir aux visiteurs l’étonnante géographie des Hautes-Pyrénées : la montagne et ses vallées, les coteaux et les plaines, ses cours d'eaux et ses rivières. Pour un séjour agréable et inoubliable, le Relais d’Isaby dispose un gîte de groupe chaleureux et accueillant avec un large choix d’activités sportives à la carte selon la période et saison. Zoom sur le gîte d'Argeles Gazost et ses activités.

VISITEZ LE SITE DU GITE

 

Le Relais d’Isaby : gîte de groupe chaleureux et agréable

Entouré de bois, le gîte du Relais d’Isaby est situé aux pieds des Pyrénées. Cet hébergement dispose d’un gîte de groupe de 50 places. Au premier étage, il y a 6 appartements disposant chacun d’un balcon pour accéder à une vue imprenable sur le torrent d’Isaby. Chaque appartement peut accueillir 5 à 10 personnes avec des lits (superposés ou non) et une salle d’eau. A savoir que chaque appartement est surnommé en référence aux sommets des Pyrénées alentours : Cabaliros , Léviste , Viscos Pibeste, Nerbiou et Aube. La grande salle est située au rez-de-chaussée. Elle sert de salle à manger, mais aussi de salle de réunion et de salle d’animation. Cette grande salle dispose d’un coin cheminée permettant de se réchauffer en hiver, d’une cuisine professionnelle et de bureaux. Juste devant le gîte, à l’extérieur, les clients peuvent accéder à un espace vert (6000 m2) ombragé, calme et frais tout au long du ruisseau d’Isaby. Les repas sont bio, destinés à un public sportif. Les visiteurs disposent d’un large choix de formules d’hébergement : en demi-pension, en pension complète ou en gestion libre, en gîte ou en camping. Toutefois, ils peuvent également opter pour une gestion libre en gîte ou en camping.

Activités en pleine nature avec le club sportif Isaby

Le club sportif d’Isaby propose un large choix de loisirs et activités de pleine nature selon la période et saison : Par exemple en été, les visiteurs peuvent faire du rafting, canyoning, spéléo, VTT, montagne... Le département des Hautes-Pyrénées dispose, en effet, d’un vaste choix de parcours : descentes de rivière en rafting, mini raft, canoë kayak, nage en eau vive. Ces descentes se déroulent au départ du relais d'Isaby, encadrées par des moniteurs diplômés de l’Etat. Les visiteurs sont équipés de combinaisons néoprènes, gilets, pagaies, casque, chaussons et palmes pour l'hydro. Pour les activités hivernales, les visiteurs peuvent faire du ski alpin, ski de fond, surf, télémark, raquette à neige, ou aussi une randonnée en ski tout en marchant sur des couches épaisses de neige avec tous les équipements et accessoires adaptées. L’objectif du Club Sportif d’Isaby est d’augmenter le degré d’autonomie, le savoir -vivre, la tolérance et solidarité de chaque participant. A savoir que les tarifs sont des plus variés en fonction du groupe et de la formule choisie : individuels, groupes scolaires, groupes jeunes et groupe adultes...